Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avis poteaux en douglas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeanmi

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2012 - 18:35    Sujet du message: Avis poteaux en douglas Répondre en citant

Bonjour,

J'ai trouvé des poteaux en douglas. Visiblement le coeur est inclus, je suppose donc que ça ne vaut pas grand chose. Qu'en pensez-vous ?
http://www.leboncoin.fr/bricolage/293211891.htm?ca=2_s

KGS Go Server : flytox
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2012 - 18:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Champy_33
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2012 - 22:01    Sujet du message: Avis poteaux en douglas Répondre en citant

Bonsoir

Très bonne remarque, Jeanmi.
Il est clair que ces poteaux vont 'péter' en plein milieu au premier changement de température...
Mais le vendeur veut visiblement se débarrasser d'un stock inutilisable.
Tu peux l'acheter, mais pas à plus de la moitié du prix demandé.
Au pire, tu alimenteras ta cheminée avec, pour faire cuire quelques bons magrets ou une belle côte de charolais... Okay

Amicalement, Champy
Mon blog : HTTP://ChampyS.blogspot.com
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:23    Sujet du message: Avis poteaux en douglas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation