Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

avis défonceuse bosch GOf 900 CE
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mimix

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2012 - 10:55    Sujet du message: avis défonceuse bosch GOf 900 CE Répondre en citant

bonjour, je cherche des avis sur une défonceuse bosch GOF 900 CE.
je suis débutant dans le domaine, mon principal objectif étant de l'utiliser sous table ( très probablement faite maison pour des questions de budget et de place, ou avec la table pliante lurem)
mais là où ça se complique, c'est que je peux avoir cette défonceuse en état neuf mais sans aucun accessoires !!! rien de rien !!! mais à 100€ ...

à votre avis, est-ce une bonne affaire malgré ça ?

pour les autres usages comme avec un guide ou des fraises à roulement, j'utilise une défonceuse chinoise qui marche bien avec un guide linéaire fait maison.

mon usage sera très limité cependant, ça va résumer à la fabrication de meuble/placard pour ranger des vêtements dans une chambre sous comble.
avec des meubles peints en blanc et sans trop de formes biscornues.

bref, pensez vous que c'est une bonne défonceuse pour débuter, même sans les accessoires ?

ah oui, et comme c'est de la fraise d'axe de 12, est-ce un vrais avantage ? j'ai déjà des fraises "casto" en 8 mais bon c'est pas de la grande qualité c'est certain, mais de là à m'équiper en grosses fraises pour un usage occasionnel...