Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Informatique de nos Pc.
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PapyKy

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2012 - 17:51    Sujet du message: Informatique de nos Pc. Répondre en citant

Salut Ubu.

Des petits trous des petits trous, encore des petits trous, comme Gainsbourg le dirais si bien. 

pour la pince, les poinçonneurs des lilas, c'est bien une chanson de celui là aussi

Mais pour les aiguilles à tricoter, voie pas, rien a voir avec Gainsbourg et les ordinateurs ?.

Comment va le chien "Ubu", quel age a t'il, les miens (5 Husky's) on tous 12 ans.

Bonsoir a toi.
PapyKy.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2012 - 17:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moi.93

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2012 - 20:11    Sujet du message: Informatique de nos Pc. Répondre en citant

et les disquettes de 8 pouces pour 80 Ko à coté des clés usb de 64 Go  d'aujourd'hui Smile

un reportage sur les chiens d’Alaska en 1915 pour l'armée francaise

http://www.bonnepioche.fr/fr/rechercher/1117/Les.poilus.d.Alaska/

Dernière édition par moi.93 le Mar 28 Fév 2012 - 10:18; édité 1 fois
PapyKy

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2012 - 21:25    Sujet du message: Informatique de nos Pc. Répondre en citant

Bonsoir a toi Moi.93.

Oui des disquette de 8Pc je connais bien, il y avais une flasheuse de film a l'imprimerie qui m’occupais a Gilly.

Et l'ordinateur était un PC qui n'ais pas de Hdd mais 2 lecteurs de 5.25, 1 pour l'"OS" et l'autre pour le "Data".

et dire que c’était le progrès a cette époque car on avais une autre flasheuse a bande ce carton "+- 1 mettre de long sur 60mm de large"
qui se déplaçais pour imprimer les caractères découpé dans ce carton, "un peut comme la carte perfo des IBM" pour flaché sur un film argentique.

Et maintenant on a des logiciel de mise en pages comme "Photoshop" et autres......

C’était au temps qui n'est pas très loin que cela.

PapyKy.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21    Sujet du message: Informatique de nos Pc.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation